Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concept Store
26 août 2007

Sink Different

web_fishbowl_xs_or_xlweb_fishbowl_hanging_from_a_string

L'aquarium est lieu fascinant, une sorte de big brother animal dans lequel le poisson est porté aux nues. Déshabillé de toute intimité, il est en effet proposé au regard curieux de son propriétaire et de ses visiteurs. Un seul défaut : l'entretien de son loft. Une seule réponse : le bocal, un lieu de réflexion graphique intéressant. Le concept est né lorsque je ne savais que faire d'un vase IKEA trop étroit pour contenir un poisson (lui aussi a besoin d'Oxygène). L'idée a fait son chemin, la pratique pas encore.

Récemment alors que je m'habituais à me perdre sur le web, l'excellent site dezeen m'a rappelé l'interêt d'une telle recherche. Je vous conseille fortement de visiter ce site ainsi que le site web de son auteur qui a rebooté mes réflexions sur un monde aquatique limité : Roger Arquer

Ci-bientôt mes quelques réflexions, actualisées au fil de l'eau ...

En attendant les photos, voici les idées que j'ai en tête :

Fish_preparation

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Concept Store
Publicité
Concept Store
Publicité