Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concept Store
30 septembre 2007

Lucky in the sky

Lucky in the sky
Mais un teasing bleu, blanc, gris... Full article Gros teasing parisien la semaine dernière sur plusieurs supports différents : print dans le métro, insert dans les journaux et bannière sur le web. Cool, une campagne de teasing, j'ai toujours trouvé ça...
Publicité
Publicité
29 septembre 2007

Co-Creating ?

Co-Creating ?
Le principe du "cobranding" est un principe connu de tous, ou presque. L'idée d'unir les valeurs de deux marques pour parler au consommateur a déjà séduit plus d'un directeur marketing. Les affiches ci-dessous liant the coca-cola company et sports-illustrated,...
28 septembre 2007

Votez pour Montcuq

Votez pour Montcuq
Le retour de la démocratie participative... Effectivement le monopoly reste un des jeux de société les plus prisés de nos longues soirées d'hiver ; et contrairement à l'image jaunie que peut nous renvoyer notre vieux plateau de jeu, le Monopoly s'active....
25 septembre 2007

A posteriori

A posteriori
Ce bref post fait suite à un émail, disons... constructif que j'avais envoyé à la rédaction de "Elle" le 180607 lors de la sortie d'un numéro avec la couverture ci-très-dessous. Je trouvais dommage que ce magazine de premier plan affiche en page 1 un...
17 septembre 2007

De l'art de buller

De l'art de buller
Mon cerveau s'est pausé aujourd'hui un instant sur le "Bubble Project" (que l'on doit à un DA de New York : Ji Lee).. Pas de chewing-gum là-dedans, uniquement le détournement in-amical de la publicité. A partir de là, un site, un graphisme et des centaines...
Publicité
Publicité
11 septembre 2007

Passage obligé

Passage obligé
Le passage piéton est une très belle source d'inspiration pour beaucoup de créatifs. Voici une définition pointilleuse du "StreetAd" : le détournement original des codes et symboles urbains. Ci-dessous quelques illustrations du détournement judicieux...
Publicité
Publicité
Concept Store
Publicité
Concept Store
Publicité