Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concept Store
25 octobre 2007

Secret Story

Ne le dis à personne...

Texier_GirlApproche, j'ai un secret à te dire, mais il faut que tu me jures de ne le répéter à personne... Oui promis, fais moi confiance... 

Qui n'a jamais joué et abusé du principe du secret ? Polichinelle, l'éternel bavard, y a même laissé son prénom. Bon et bien comme dans votre vie de tous les jours, la publicité l'a bien compris, l'idée derrière le secret : le principe de la différenciation. Détenir l'information importante, être le seul dans la confidence... Et bien en pub c'est pareil ca reste entre vous et nous. Et comme la publicité l'a bien compris, le meilleur moyen pour que tout le monde le sache, c'est de ne le dire à personne... ou plutôt à quelques uns, ici tout le monde. Intéressant comme dans les dernières semaines la publicité nous a demandé de ne pas répéter les bonnes affaires du moment. Après avoir tant apprécié le "chut" caverneux de Chabal dans la pub virale Poweo, je vous laisse apprécier la nature de la secrétite aigue qui nous a frappé sur des sujets aussi divers que des sacs en cuir, le (très) bon marché ou encore une sortie d'album :

All3

Et regardez comme le planning stratégique fait bien les choses...

Secret_Story_1

Peut on (re) parler de co-créating ... à voir ! En tous cas la prochaine fois que vous avez un secret, sachez le dire aux bonnes personnes si vous voulez le garder pour vous, et n'oubliez pas : un secret est quelque chose qui ne se répète qu'à une seule personne à la fois...

Liens : Texier, tbm, Vincent Baguian

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai acheté un style de Hermes http://www.nicegiftsforu3.com/, prix usine, de qualité supérieure, afin de nombreux types de styles.LV, Céline, Coach, Burberry, Prada, MiuMiu attendent que vous sélectionnez.
Concept Store
Publicité
Concept Store
Publicité