Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concept Store
26 septembre 2008

Le logo sportif (Complément)

... entre bitume et asphalte

Le logo se la joue sportif et démonstratif dans des publicités qui n'ont pas fini de vous hypnothiser : "Regarde moi dans le logo, j'ai dit dans le logo". Côte à côte pour ce petit jeu de reconnaissance visuelle : Volkswagen ouvre son son toit et libère son W tandis que Citroën regarde son GPS et gère les guillemets de la route. Un peu plus bas, Nike et Adidas matraquent leurs caractéristiques : tu l'as vu ma virgule ? et mes trois bandes, t'as vu mes trois bandes ?

Image2

nike

Adidas_21

Sources & Citations : Nike, Adidas, Volkswagen, Citroën

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ouh là ! mais c'est la prolifération des articles !<br /> <br /> je passe ici un peu par hasard, croyant depuis ma dernière connexion que le dépôt de bilan avait été prononcé (trop de concepts tuant le concept...)<br /> <br /> je ne dirais qu'un mot (parce que j'ai de la lecture en retard): continue !<br /> <br /> nota - pour être raccord avec le sujet : A QUAND LA PLANCHE LOGOS DE CONCEPT STORE ?
Concept Store
Publicité
Concept Store
Publicité