Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concept Store
30 septembre 2008

Vos paupières sont lourdes... (Complément)

Message de la part de Bouygues Telecom

Image1

Je suis assez content aujourd'hui parce que, non seulement Bouygues Telecom lit Concept Store, mais en plus ils sont réactifs, pour preuve cette publicité parue dans le quotidien métro du jour.

En revanche, l'image n'est pas de la qualité des publicités présentées dans l'article précédent. Qu'à cela ne tienne, il suffit juste de préciser aux usagers du Métro qu'ils sont entrain d'être hypnotisés... "Concentrez-vous sur le son de ma voix, vos paupières sont lourdes". Bien sûr qu'elles sont lourdes mes paupières il est 8'00 du matin et j'ai sommeil. C'est juste du très bon timing stratégique (...) : maintenant les consommateurs dorment et ils rêvent à Bouygues T, c'est beau.

Sources & Citations : Bouygues Telecom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait sur un ordinateur, une fois l'image affichée en grand (click!), l'effet d'optique fonctionne !<br /> Comme quoi, la campagne Web devrait être intéressante !
Concept Store
Publicité
Concept Store
Publicité