Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concept Store
30 septembre 2008

Vos paupières sont lourdes... (Complément)

Vos paupières sont lourdes... (Complément)
Message de la part de Bouygues Telecom Je suis assez content aujourd'hui parce que, non seulement Bouygues Telecom lit Concept Store, mais en plus ils sont réactifs, pour preuve cette publicité parue dans le quotidien métro du jour. En revanche, l'image...
Publicité
Publicité
29 septembre 2008

Mouvements d'Optique (New)

Mouvements d'Optique (New)
L'hypnose vous va si bien... Attention cet article peut faire mal aux yeux, dames sensibles, abstenez-vous L'objectif de tout publicitaire est d'inclure son produit dans le subconscient du consommateur, permettant ainsi acceptation, reconnaissance et...
28 septembre 2008

La quadrature des cercles (New)

La quadrature des cercles (New)
De l'or et de l'argent lourds à porter... Alors que le jeux paralympiques de Pékin viennent de s'achever dans l'indifférence générale, les jeux normalympiques, eux, ont surtout confirmé la différence de la Chine. En France, le nombre de médailles rapportées...
26 septembre 2008

Le logo sportif (Complément)

Le logo sportif (Complément)
... entre bitume et asphalte Le logo se la joue sportif et démonstratif dans des publicités qui n'ont pas fini de vous hypnothiser : "Regarde moi dans le logo, j'ai dit dans le logo". Côte à côte pour ce petit jeu de reconnaissance visuelle : Volkswagen...
24 septembre 2008

Killing me softly (New)

Killing me softly (New)
Cibler les assassins potentiels... D'un simple regard voici quelques uns de vos assassins potentiels dont les détracteurs ont sollicité l'ingéniosité de la pub : l'alcool, le volant, l'alcool et le volant, le CO2 (nouvellement à la mode), et bien entendu...
Publicité
Publicité
22 septembre 2008

Votre attention s'il vous plaît... (New - Actualité)

Votre attention s'il vous plaît... (New - Actualité)
Ou comment retrouver l'attention du consommateur... Non nous n'avons pas remarqué ! Sache que tu es la 4ième pub de la série, après Marie, Nivea, Axe et une autre voiture haute de forme; à priori tu n'es pas la dernière et sache que je n'ai rien remarqué...
19 septembre 2008

Le poids des mots

Le poids des mots
Des mots de poids... Non non non, je ne poursuivrai pas le titre en empruntant à Paris Match un slogan qui a fait sa réputation. Ici le poids des mots est juste suivi du choc des mots eux mêmes dans des situations très concrètes. Les paroles s'envolent,...
15 septembre 2008

Au chevet du gouffre (Actualité)

Au chevet du gouffre (Actualité)
... de la SECU (un peu loin du concept, mais proche de l'actualité publicitaire) En matière de publicité pharmaceutique, le générique n'apparaît pas apès le mot fin, bien au contraire, il devient l'objet central du film. Dans les films ci-après, sur vos...
12 septembre 2008

Au fond, la forme...

Au fond, la forme...
Retour aux sources... Petit rappel : l'homme et la planète sont composés à 70% d'eau... Voici un liquide qui fait donc (grande) partie de notre environnement naturel, et forcément publicitaire : Ah oui également, l'eau risque d'être la source des prochaines...
8 septembre 2008

Retour en arrière

Retour en arrière
... on est bien avancé ! Bon alors le concept de l'avant après, c'est un concept média synthétique qui nous explique en deux mots l'intérêt de dépenser de l'argent pour notre plus grand bonheur, histoire de tout changer ou de ne rien changer du tout comme...
5 septembre 2008

Cadeau au chocolat

Cadeau au chocolat
Ainsi fond fond fond ... le chocolat Full article very interesting ici Le chocolat est vraiment un concept ambivalent, à la fois ange et démont, innocent et (vous) coupable. Ne vous fiez pas à sa douceur, le chocolat est un péché sournois qui se délie...
Publicité
Publicité
Concept Store
Publicité
Concept Store
Publicité