Keep Going... (New - Actualité)
L'avantage de la théorie de l'évolution c'est un message clair : avant c'était Néandertal, bienvenue dans Mon Monde Moderne (MoMoMo). Reste pour le publicitaire à trouver la prochaine position, et ce n'est pas toujours chose aisée. Cela peut passer par une attitude comme Auchan (notez au passage qu'Auchan a bien eu du mal à signifier la position levée de l'internaute acheteur, car quand il achète il est plutôt assis l'internaute...) :
ou par plusieurs positions tel Vivacio (qui a la photo que sa réalisation mérite...) :
ou encore par l'évocation simple du produit, exit le savoir-être humain, place au savoir-faire humain avec un décalage signé Guiness, et du grand lait signé Candia :
J'aime bien, c'est plus produit et c'est plus marrant. N'oublions pas que l'évolution c'est avant tout une opposition au statique. L'important c'est de marcher, ce que nous rappelle encore Johnny (the) Walker (à regarder avec la Grange en fonds sonore). Allez Keep Going les jeunes...
Sources & Citations : Auchan, Vivaccio Assurance Vie, Guinness