Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concept Store
30 mai 2009

Jour 6 - J'aime ma boîte

Jour 6 - J'aime ma boîte
De la profondeur des relations humaines ... Dans la grisaille de l'hiver, une fois les retours de congé racontés et commentés, les photos classées et collées, un évènement peine à se faire une réputation : la réunion d'entreprise "J'aime ma boîte". Et...
Publicité
Publicité
29 mai 2009

Jour 5 - Que je t'aime l'artiste

Jour 5 - Que je t'aime l'artiste
Ou pourquoi la musique hadopi les moeurs... La semaine dernière, la loi HADOPI a été ratifiée/enterrée à l'assemblée nationale : c'est une excellente/mauvaise nouvelle pour les internautes/pirates qui aiment la musique. Les téléchargements seront désormais...
28 mai 2009

Jour 4 - J'aime le train train

Jour 4 - J'aime le train train
Sans dessus, dessous les rails... Après j'aime le métro, j'aime le train. Par contre si la RATP, à Paris, aime la ville en revanche la SNCF, partout aussi, n'a pas choisi d'aimer la France dans sa campagne évènementielle. Beaucoup plus égocentrée, l'entreprise...
27 mai 2009

Jour 3 - J'aime le métro

Jour 3 - J'aime le métro
Depuis Juin 2007, la RATP déploie sa première campagne institutionnelle avec un message simple : AIMER LA VILLE. En y réfléchissant un peu plus, c'est vrai que les artères du métro sont de véritables veines de circulation pour hommes d'affaires pressés,...
26 mai 2009

Jour 2 - J'aime ma brosse à dents

Jour 2 - J'aime ma brosse à dents
Oeil pour oeil , dents pour dents Assurance Maladie : "M'T dents" ! : "Si tu aimes tes dents : tu prends les devants" Dans un langage sms, l'assurance maladie a récemment mis en place une campagne de promotion ciblant un large public (enfants, adolescents...
Publicité
Publicité
25 mai 2009

Jour 1 - J'aime Célio, Ayo, Me, MrBricolage, Paris, le Crédit du Nord...

Jour 1 - J'aime Célio, Ayo, Me, MrBricolage, Paris, le Crédit du Nord...
Du fond de la forme I love New York, do you ? Voici un des T-Shirt les plus connus au monde, sorte de slogan figuratif. J'aime ma ville. Dans la droite ligne, quoi de plus naturel pour une marque que de vouloir tenter de remplacer le cœur par son logo...
24 mai 2009

La semaine de l'AMOUR

Ca y est, 2 mariages coup sur coup : C&A et ACN (pas de noms sur conceptstore, que des marques...). se sont dit "je t'aime pour la vie, promis juré", qui en abrégé donne "OUI". Résultats : beaucoup d'émotion, beaucoup d'amis et surtout beaucoup d'amour....
Publicité
Publicité
Concept Store
Publicité
Concept Store
Publicité