08 septembre 2008

Retour en arrière

... on est bien avancé ! Bon alors le concept de l'avant après, c'est un concept média synthétique qui nous explique en deux mots l'intérêt de dépenser de l'argent pour notre plus grand bonheur, histoire de tout changer ou de ne rien changer du tout comme dans cette pub Reynolds incompréhensible. Bien entendu, comme tous les génies créatifs... sont des génies créatifs justement, le concept a quelque peu été un peu malmené, en témoigne cette publicité achronologique pour un produit de beauté. Mais bien sûr ma bonne dame,... [Lire la suite]
Posté par martingalle à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 août 2008

La transformation par la Pub

De la simplicité du changement... Quelques longs mois d'absence rédactionnelle n'ont cependant pas fait de mois un blogger abonné à l'absent. En effet, si les faits visuels ne parlent pas pour moi, en revanche la recherche de l'effet publicitaire n'a jamais cessé. Et pour ce retour à la date anniversaire de concept store, quel article choisir ? Un article qui marquerait la rupture entre concept store avant et concept store après. Bon allez c'est trouvé, le fameux "avant après" de la publicité, concept majeur en ré, comme... [Lire la suite]
Posté par martingalle à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]