Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concept Store
5 décembre 2008

Les charmes de l'acier (New)

VPLes marques souhaitant utiliser les grands monuments du monde déclinent assez facilement le concept de Paris à New York en passant par Londres ou le Caire : where are you from, show me your forms... Personnellement, j'avoue à la tour Eiffel une grande admiration. C'est aujourd'hui, la seule dame qui, non contente de m'éblouir à chaque passage, me laisse en plus la photographier sans pudeur et sous tous les angles. En publicité et en marketing, c'est souvent sa sex altitude qui est promue au centre de l'affiche : la preuve en images avec Simone Perelle ("Be like the French, wear sexy") et le très caché Viagra ("Tu te souviens"). 1ère lecon d'architecture : la tour Eiffel est à la fois sexy et sexuelle...

Image1

La publicité sur le viagra est un hommage car c'est un extrait d'une vieille présentation marketing dont la question était : "comment atteindre le grey market". Avec cette publicité, la réponse est simple : faîtes les voyager, car si les voyages forment la jeunesse, apparemment ils peuvent reformer aussi la vieillesse ! Zwanzig sur Zwanzig... La photo pour finir, c'est juste pour remercier ceux qui ont mis des pixels sur mon téléphone, et pour vous rappeler que la Tour Eiffel est le plus beau monument oftheworld !

Photo085

Sources & Citations  : Galeries Lafayette, Simone Perelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Concept Store
Publicité
Concept Store
Publicité