Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concept Store
1 février 2010

To beef or not to beef

To beef or not to beef
De retour avec Arcimboldo pour fêter à la fois le cultivateur, le consommateur et le penseur culinaire, avec tout d'abord cette exposition presque permanante (2/2/10 au 2/1/11) à la cité des sciences et de l'industrie : l'Alimentation dans tous ces états....
Publicité
Publicité
11 octobre 2009

Miroirs oh mes miroirs...

Miroirs oh mes miroirs...
Depuis quelques jours, Lesieur nous gratifie d'une jolie série de publicités remettant au goût du jour ceux des aliments, sublimés par leur huile soleil. Réalisées par l'agence Fred&Farid, ces print utilisent le kaléidoscope pour révéler la multiplication...
16 avril 2009

Entrée, plat, fromage, dessert...

Entrée, plat, fromage, dessert...
Un dîner équilibré... par Arcimboldo Vous en reprendrez bien un peu ? Car voici en effet une deuxième incursion culinaire autour du génie Arcimboldo. Essayons de dévisager nos assiettes avec plus d'attention que d'appétit. Au menu, le chef vous propose...
8 décembre 2008

50 fruits et légumes frais par jour (New)

50 fruits et légumes frais par jour (New)
Arcimboldo, Giuseppe avant son nom, est un peintre du XVIeme siècle rendu célèbre par l'addition tabloïdienne de fruits ou de légumes, tout ça parce qu'il ne savait pas dessiner. Ce complexe lui venait d'une mère brutale et d'un père absent, mais également...
30 septembre 2008

Vos paupières sont lourdes... (Complément)

Vos paupières sont lourdes... (Complément)
Message de la part de Bouygues Telecom Je suis assez content aujourd'hui parce que, non seulement Bouygues Telecom lit Concept Store, mais en plus ils sont réactifs, pour preuve cette publicité parue dans le quotidien métro du jour. En revanche, l'image...
Publicité
Publicité
29 septembre 2008

Mouvements d'Optique (New)

Mouvements d'Optique (New)
L'hypnose vous va si bien... Attention cet article peut faire mal aux yeux, dames sensibles, abstenez-vous L'objectif de tout publicitaire est d'inclure son produit dans le subconscient du consommateur, permettant ainsi acceptation, reconnaissance et...
Publicité
Publicité
Concept Store
Publicité
Concept Store
Publicité